Jeudi, 06 Janvier 2011 12:23

2011: l’année où je deviens Docteur

Écrit par  Emilie Coutant

Soutenance thèse Emilie CoutantCa y est le grand moment est arrivé! Nous sommes en 2011, et je vais désormais savourer et voir se réaliser tous vos bons voeux de bonheur, de gloire et de réussite. Cette année est en effet placée sous le signe de la lumière et de la liberté car, d'ici quelques semaines, j'aurais l'honneur et le plaisir de soutenir ma thèse de Doctorat en sociologie.

Aboutissement tant attendu de ces trois années de recherche, en continuité de mes mémoires de Maîtrise (sous la direction d'Irène Pennachionni Léothaud à l'Université François Rabelais de Tours) et de Master (sous la direction de Michel Maffesoli à l'Université Paris V R. Descartes), cette thèse intitulée "Le mâle du siècle: mutation et renaissance des masculinités. Archétypes, stéréotypes et néotypes masculins dans les iconographies médiatiques", et dirigée par Michel Maffesoli, sera soutenue en Sorbonne (Amphithéâtre Durkheim) le vendredi 21 janvier 2011 à 14h00 précises.

Soutenance thèse Emilie Coutant Sociologue

 

Espérant vous trouver nombreux ce jour, je vous souhaite à tous une très belle année 2011 avec beaucoup de joie et de réussite dans vos projets.

 

Laissez un commentaire

Credits: Website powered by Livod - Logo & Print by Agence Propaganda - Copyright © 2008 - 2015 Tendance Sociale.